02/11/2020

INFORMATIONS :
- Les collectes des bornes de textiles assurées par le RELAIS EST et l’association Terre de Hommes sont assurées normalement.

- En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de prévention de la propagation du coronavirus,  le  Directeur du service national et de la jeunesse a ordonné la suspension des Journées défense et citoyenneté (JDC) à compter du 02 novembre prochain et cela jusqu’à nouvel ordre. (à priori jusqu’à la fin du trimestre 2020).

- Pour l’heure les services de collecte et de traitement des déchets fonctionnent normalement sur la Communauté de Communes du Pays de Ribeauvillé.
Concernant les déchèteries elles sont également ouvertes aux jours et horaires habituels. Le port du masque reste une obligation.
Nouvelles règles :
Le nombre d’usager présent sur site sera limité ! Cinq (5) véhicules maximum sur la déchèterie de Riquewihr et sept (7) sur la déchèterie de Ribeauvillé.
Un (1) véhicule par benne pour le vidage.
Pour se rendre en déchèterie, il convient de s’équiper d’une attestation de déplacement et de cocher la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».
Toute évolution de la situation sera mise en ligne sur le site internet de la Communauté de Communes du Pays de Ribeauvillé et sur la page facebook.
https://www.cc-ribeauville.fr/
https://www.facebook.com/ComcomRibeauville/

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.